Fiwap

Fiwap asbl
Rue du Bordia, 4
B-5030 Gembloux

Tél. : 0032(0)81.61.06.56
Fax. : 0032(0)81.61.23.89
Email :

Objectifs et missions

 

Créé en 1975, le GWPPPDT a pour mission de représenter et de défendre les intérêts des multiplicateurs wallons de plants de pomme de terre en temps qu'Union Professionnelle Reconnue.

Il est ainsi impliqué dans les discussions tenues auprès des autorités régionales, fédérales et européennes.

Il suscite également la mise en place d'essais de recherche appliquée par les institutions wallonnes compétentes (CRA-W), et organise la circulation de l'information utile à ses membres par l'organisation de réunions d'informations, de visites de terrain, de publication d'articles,...

Le GWPPPDT est partiellement financé par la Région Wallonne (DGARNE - Direction de Développement et de la Vulgarisation) au travers du Centre Pilote Pomme de terre.

Le GWPPPDT constitue la section "production de plants" de la Fiwap (Filière walonne de la pomme de terre) et est représenté au Conseil d'administration de la Fiwap.

Il siège également au Conseil d'administration du Cwfpdt (Conseil Wallon de filière pomme de terre).

Le secrétariat du GWPPPDT est assuré par la Fiwap.

 

Tout droit de reprise, de reproduction, de traduction ou d’adaptation, partielle ou totale, sous quelque forme que ce soit, est réservé à la Fiwap et est interdit. Sauf accord préalable écrit du / des auteurs et de la Fiwap. Une reprise partielle peut être faite en italique, moyennant son insertion entre guillemets, et mention de la source (auteur(s) et Fiwap asbl).

 

© 2012 Fiwap - powered by http://www.cmsmadesimple.fr

Source photos : Apaq-W et Fiwap | Hosté par OVH

Avec le soutien du Service Public de Wallonie (SPW) - Direction Générale Opérationnelle Agriculture, Ressources Naturelles et Environnement (DGARNE) et de l'Agence Wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité (APAQ-W) dans le cadre de la promotion du Groupement Wallon des Producteurs de Plants - Union Professionnelle Reconnue (GWPPPDT upr)